Camille Lacourt a choisi L'ATELIER DE LA MER


Camille Lacourt a choisi L'ATELIER DE LA MER pour sa formation de plongée à Marseille en vue de sa participation à Objectif Atlantide

En vue sa participation prochaine à Objectif Atlantide du 04/05/2018 au 14/05/2018, le nageur Camille Lacourt a choisi L'ATELIER DE LA MER pour sa préparation plongée à Marseille.

En effet, Objectif Atlantide est une chasse au trésor sous-marine internationale, une enquête policière à la fois cérébrale et ludique, ouverte à tous, qui aura lieu à Cabilao aux Philippines.

Toutefois, un niveau minimum de pratique de la plongée est requis, c'est pourquoi Camille Lacourt passe sa formation Niveau 1 FFESSM. L'ATELIER DE LA MER est très fier de contribuer à préparation de ce sportif émérite et remercie Camille Lacourt pour sa confiance.

Camille Lacourt encadré par les dirigeants de L'ATELIER DE LA MER, Bernard Di Nacera et Fred Ciavaldini

Le départ pour la formation a eu lieu dans une ambiance sereine et détendue en compagnie de Bernard Di Nacera et Fred Ciavaldini, co-dirigeants de la structure.

Nous sommes confiants dans le fait que Camille Lacourt sera très à l'aise lors de l'expédition et nous le soutiendrons tout au long de l'aventure.

#écoledeplongée #camillelacourt #formation #niveau1 #FFESSM #2018 #objectifatlantide #enquête #Marseille

Posts similaires

Voir tout
Posts similaires
Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.